Ce message s’adresse à une éventuelle personne de notre entourage, qui nous trouvera ici

   “Bonjour, et bienvenue à toi!

Si tu nous a trouvé, c’est que tu cherchais quelque chose non?

Parlons de nous !

Nous sommes un couple, Julien 36 ans, Marjorie bientôt 36 ans. Nous passons nos journées ensemble car nous travaillons dans le même secteur d’activité.

Et en dehors de ça, nous nous occupons  ensemble des différents réseaux sur lesquels j’apparaît. Oui, oui c’est du boulot !!!

i3858r

J’avais dans ma précédente union une vie sexuelle des plus banales. Julien quant à lui pratiquait le libertinage. Bien grand mot, car mis à part deux personnes proches à qui il a “prêté” son ex compagne, rien de plus…. Cela était incomparable à ce que nous nous apprêtions à vivre. Quand il vivait encore avec son ex compagne,  je me rappelle ce sentiment de jalousie que j’avais quand il me disait le soir tard que son pote passait leur faire un coucou! Je savais très bien qu’il ne venait pas pour enfiler des perles mais bel et bien pour baiser l’ex de Mr sous ses yeux excités. Je me demandait à cette époque ce qui pouvait y avoir d’excitant à exposé sa femme à un autre. 

En effet, le lendemain, j’avais droit à un compte rendu de la soirée, sans rentrer dans les détails car je ne voulais pas l’entendre, mais il ne me cachait rien sur ce que je voulais bien entendre. Je crois bien qu’à cette époque, mes sentiments pour lui étaient déjà bien présents, la jalousie de devoir la partager (alors qu’il ne m’appartenait même pas) aussi… Et en même temps il y avait cette peur de la distance, de ne jamais être réellement à lui, ainsi que sa façon de vouloir nous avoir toutes les deux pour lui. Je l’aimais déjà tellement que j’ai commencé à me dire  que si pour le garder il fallait le partager ben pourquoi pas.  

    Après un divorce houleux pour ma part, une séparation pour lui, un an d’échange messages, des visios dodo, des heures d’appels et des trajets en train un week-end sur 2 qui se terminaient par des au revoir déchirants, nos cœurs ont eu raison de nous réunir pour le meilleur et pour le pire !!

PARLONS DISTANCE

Une distance de 1000km,(AvignonLille), nous séparait mais l’amour à était plus fort que tout.

Monsieur allait franchir le pas de quitter son Nord natal, sa famille, ses enfants pour me retrouver enfin pour toujours! 

IMG_20211009_214148

Nous filons le parfait amour depuis Novembre 2018, pacsés depuis Avril 2022, et nous vivons depuis notre meilleure vie 😍. Il est ma moitié, mon meilleur ami, mon confident, l’homme de ma vie!

 Le début de notre histoire n’a pas toujours été simple. Lors de nos précédentes unions, chacun de nous avait 3 enfants. A nous deux 6  pour des âges allant de 7 à 19 ans! Nous n’avons pas refait d’enfant ensemble mais avons adopté 2 chiens🤣

340049505_1955448221467162_5010223363808370105_n

Nous voilà au début de notre relation, vous l’aurez sans doute compris Mr est candauliste*, je ne connaissais même pas ce mot avant de le rencontrer. Nous en avons discuté et de ce fait j’ai compris sa façon de vivre son histoire avec son ex.

 Je n’étais pas encore prête à me “donner” à d’autres. Mais tout celà m’excitait quand même. 

Candaulisme

  Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle une personne ressent une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint à une ou plusieurs personnes.

processed-49d1c069-68af-45cb-a9bf-1c7798b3bfc7_igfoX5Yb

 Une grosse galère financière arriva à ce moment-là, nous regardions justement les sites comme VTC(Vends ta culotte), MYM, juste du virtuel. Celà me permettra de gagner de l’argent en donnant du plaisir virtuellement, et m’aidera à reprendre confiance en moi. J’avoue que j’y prenais un certain plaisir.

    Quelques semaines passa, je m’étais faite une amie virtuelle qui était en fait ma marraine sur l’un de ses sites, puis elle me parla d’un site étranger de Cam girl. Mon aventure de Cam girl commença. Je vous avoue, je n’étais franchement pas hyper à l’aise au début. Les cams défilaient, les hommes aussi . Mon homme était en général toujours présent, car nous avons les mêmes heures de boulot en dehors de ça. Et je peux vous confirmer qu’il prenait lui aussi son pied a me voir me masturber pour d’autres jusqu’à les faire jouir. Révélation!!! Ça m’excite tout autant que lui!!

La première rencontre...

Quelques mois passent, nous nous inscrivons sur un site libertin, pour faire des connaissances, des rencontres en toute simplicité, cela ne nous coûtait rien après tout. Nous avons  échangé avec plusieurs personnes, mais un mec sortait du lot ! Les échanges se faisaient naturellement avec  “Manu”, il se trouve en plus qu’il n’habitait pas loin de chez nous.

Les semaines et les échanges passaient, un jour nous l’avons invité à boire un verre à la maison. Oui à cette époque nous recevions car pas d’enfants présents à la maison!! Le courant passait super bien entre nous 3, Mr et Lui rigolaient comme s’ils s’étaient toujours connus, c’était hyper rassurant !! Ce soir-là, rien ne s’est passé, mais les numéros furent échangés, un prochain rendez-vous fut posé.

Le fameux soir...

Nous y voilà à ce fameux soir! Les boissons, les gâteaux, j’avais enfilé une petite robe.Nous nous étions installés sur le canapé, je m’étais assise entre eux deux. Les rigolades étaient de la partie, je voyais les yeux du beau Manu parcourir mes jambes nues, les regards insistants de mon homme envers moi, leurs échanges de regards, comme s’ils essayaient de se faire comprendre quelque chose!! Je commençais à me sentir plutôt excitée en leur présence. Tout à coup l’ambiance bascula, mon homme commença à me caresser une jambe, puis Manu osa me caresser l’autre, puis tout s’enchaina. Je venais de me faire baiser pour la première fois devant mon cocu. Pour les détails, et le côté croustillant, je vous laisse découvrir la vidéo ainsi que pleins d’autres médias sur  MYM😜.

lien vers la vidéo

Depuis nous avons rencontrés pleins de coquins, d’abonnés, on prend toujours autant de plaisir à vivre notre amour de cette façon ❤️. Nous aimons aussi passer du bon temps à deux, cela permet de se retrouver. 

Qu’importe ce qu’il ce dit, nous nous aimons, nous sommes heureux!! Personne de notre entourage n’est au courant, sauf 2 de nos enfants. 

Ce message s’adresse à une éventuelle personne de notre entourage, qui nous trouvera ici

   “Bonjour, et bienvenue à toi!

Si tu nous a trouvé, c’est que tu cherchais quelque chose non?

Voilà mes coquins je m’arrêterai ici pour l’instant et je laisse le clavier à Julien qui souhaite s’exprimer aussi….

4 réponses à “About”

  1. Bonjour .. Je suis photographe sur Nîmes je vous ai envoyé un mail à ce sujet. Si toutefois un shooting vous tente c’est avec plaisir. Je serais ravi de vous rencontrer lors d’une de vos sorties. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!